Présentation du pendule de Radiesthésie: Le Phénomène

Nous vous présentons aujourd’hui le pendule de Radiesthésie : Le Phénomène
En voici une vidéo de présentation :

Une autre vidéo fait suite pour quelques conseils aux débutants :

Ce pendule nommé le Phénomène révolutionne la Radiesthésie. À notre connaissance, il est le plus rapide et le plus efficace pendule actuellement disponible.

Fruit de nombreuses années de recherches et de développement, synthèse des solutions aux besoins de disciplines exigeantes que sont la Radiesthésie, la Radionique et la Géobiologie, le Phénomène surprend les pratiquants les plus chevronnés et leur ouvre de nouveaux horizons.

Ce pendule a bénéficié de tout notre savoir-faire en matière d’onde de forme et de programmation radionique pour aboutir à cette création unique.

Nombreux sont celles et ceux, radiesthésistes débutants comme expérimentés, qui l’utilisent déjà avec une grande satisfaction. C’est avec une joie phénoménale que nous pouvons enfin le diffuser à grande échelle.

Le Phénomène est rapide et précis en Radionique ainsi que capable de capter les plus subtiles énergies en Géobiologie grâce à sa grande sensibilité. Pour la Radiesthésie, il apporte finesse et efficacité aux recherches et transforme les passes magnétiques par sa puissance, apportant une aisance nouvelle aux radiesthésistes par sa légèreté.

Il peut être utilisé pour la plupart des travaux énergétiques et excelle en désenvoûtement en édifiant une solide protection pour l’opérateur.

D’autre part, il peut aussi être porté en pendentif pour bénéficier de ses nombreux bienfaits ainsi que de sa protection au quotidien.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la notice d’utilisation téléchargeable dans l’onglet mauve « Documents » situé juste au dessus de la description du pendule sur la boutique ésotérique.

Où utilisez ce lien direct vers la notice du pendule de Radiesthésie : Le Phénomène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *