Présentation du Keops pour la Géobiologie

Voici une vidéo de présentation du Keops en Géobiologie :

Puissant émetteur radionique, Le Keops est l’outil le plus avancé à notre connaissance pour traiter tous les aspects de la Géobiologie, l’harmonisation des nuisances naturelles et artificielles.

Cette onde de forme unique neutralise et harmonise les réseaux telluriques (Hartmann, Curry, etc.), en particulier leurs croisements et noeuds pathogènes, en un temps record de quelques dizaines de minutes. Au niveau tellurique, les failles telluriques, cheminées cosmotelluriques, rivières souterraines, veines, cavités et autres inégalités du sous-sol sont tous concernés.

Le Keops harmonise aussi l’habitat et tout lieu de vie, privé comme professionnel en quelques heures. Toutes les nuisances sont concernées par son action, de la mémoire des murs, meubles et autres objets aux dysharmonies générées par les étages, l’orientation du bâtiment et bien sûr, les rayonnements électromagnétiques (WiFi, WiMAX, antennes relais, ordinateurs, téléphones, électroménager, réseau électrique, etc.).

Point très important, le Keops neutralise et harmonise en totalité. Aucune nuisance n’est rejetée ou déviée sur le voisinage. Sur le long terme, le lieu protégé par le Keops devient un haut lieu cosmotellurique. Les réseaux telluriques ne peuvent plus être détectés par les moyens conventionnels. En effet, une fois harmonisées par le Keops, les bandes des réseaux telluriques vibrent avec une telle intensité que leur largeur dépasse celle de leur maillage. Ainsi les bandes de tout réseau tellurique se chevauchent pour former une zone d’harmonie complète.

D’autre part, tout en fournissant une puissante protection radionique contre tout type d’attaque ésotérique malveillante, le Keops en produit un nettoyage profond et durable.

Vous pouvez consulter la fiche de l’onde de forme du Keops sur la boutique ainsi qu’en télécharger la notice d’utilisation disponible dans l’onglet mauve « Documents » situé juste au-dessus de la description.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *