Guérison d’une inflammation chronique de l’intestin de type Rectocolite

Témoignage de Sam S.

En octobre 2016 on me diagnostique une maladie inflammatoire chronique de l’intestin de type Rectocolite. Après avoir rencontré divers thérapeutes ( naturopathe, magnétiseur,etc.) Aucun n’a réussi à stopper la maladie qui devenait de plus en plus virulente. J’étais à bout de force quand j’ai rencontré Jean-Marie, submergée par la souffrance.
Jean-Marie a été à l’écoute de mon cas et a trouvé la cause de cette maladie. Après plusieurs passes magnétiques. En une seule séance, j’ai suivi ses conseils avec beaucoup d’attention.

J’ai placé les deux Keops dans mon salon et bu régulièrement l’eau dynamisée par les dessins agissants conseillés. Résultat : je suis en rémission, j’ai pris 3 kilos en 2 mois depuis notre rencontre.

Ça paraît peut-être miraculeux pour certains et pourtant c’est bien le cas ! Certaines choses ne s’expliquent pas ! Il faut tout simplement s’avouer que Jean-Marie fait parti de ces personnes qui ont un don, le don de soigner par des alternatives fabuleuses!! Les dessins agissants sont une preuve que la dynamisation de l’eau est bien réelle et je conseille à tous les plus sceptiques de vous renseigner sur la dynamisation de l’eau et notamment le livre du scientifique Masuro Emoto: les pouvoirs cachés de l’eau. Vous comprendrez que tout ce que Jean-Marie Babut a développé depuis plus de 20 ans est bien le fruit d’un savoir fabuleux!! De nombreux scientifiques ont mis au grand jour le pouvoir de l’énergie quantique… Encore une fois merci à Jean-Marie pour son talent au service des autres !! Merci d’avoir contribué à ma rémission !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *