Guérison d’une sclérose en plaques par passes magnétiques

Témoignage de Béatrice G.

Depuis deux mois j’avais une inflammation de tous les nerfs du côté gauche (la tête, le cou, l’épaule, la main et la jambe) en rapport avec ma sclérose en plaques diagnostiquée depuis 4 ans et demi et évoluant par poussée.

Après avoir eu recours à plusieurs traitements (cortisone en perfusion, anti-inflammatoires divers en comprimés puis en injection  »intramusculaire ») je ne guérissais toujours pas et voyais mon état se dégrader de jour en jour ayant beaucoup de mal à marcher.

Je suis venue voir monsieur Babut, magnétiseur à Clamecy. Dès le lendemain de la première séance, j’ai ressenti un soulagement au niveau de la douleur. Puis au bout de trois jours, je remarchais à nouveau presque normalement.

Après avoir souffert pendant deux mois et accumulé une fatigue due à la douleur et tous les médicaments prescrits, je suis aujourd’hui soulagée grâce à trois séances de magnétisme. Cela est formidable, presque incroyable.

Je profite par ce petit mot à remercier monsieur Babut pour cette délivrance et l’envie de pouvoir revivre normalement tout en sachant que j’ai maintenant trouvé la solution: le magnétisme.

Une réflexion sur « Guérison d’une sclérose en plaques par passes magnétiques »

  1. Hedon

    Bonjour,
    J’ai été malade des nerfs il y a 7 ans . je suis allé voir un magnétiseur sur Agde qui était Mr AYMAR .
    Le prénom est Thierry je crois .
    Je n’arrive plus à trouver ses coordonnées car j’aimerais le consulter à nouveau .
    Quelqu’un peut il m’aiguiller ?
    Merci

Les commentaires sont fermés.